2023-07-09T14:41:19+02:00

Les héritières de Lowenhof : Le secret de Mathilda

Publié par

 

 

 

Roman de Corina Bomann

Publié aux éditions Charleston

 

 

 

 

Le secret de Mathilda est le deuxième tome de la saga historique des Héritières de Lowenhof. L’histoire débute à Stockholm en 1931 lorsque Mathilda, à peine âgée de 17 ans, devient orpheline. Elle va être recueillie par une mystérieuse comtesse et emménager au manoir de Lowenhof où elle va découvrir un monde totalement différent de ce qu’elle a toujours connu. Entre destins de femmes, histoires de famille, secrets et trahisons, ce roman se révèle être passionnant.

C’est avec beaucoup de plaisir que je suis retournée au manoir de Lowenhof, que j’ai retrouvé ses habitants et que j’ai fait la connaissance de Mathilda. Le début de ce deuxième tome m’a paru un peu long mais la suite m’a beaucoup plus captivée et j’ai été transportée par le destin des héritières de Lowenhof. J’ai adoré retrouver Agneta, un personnage pour lequel j’avais eu un gros coup de coeur dans le premier tome. J’ai mis un peu plus de temps à m’attacher à Mathilda mais j’ai apprécié découvrir son histoire, la voir grandir et évoluer. Même si j’ai préféré le premier tome, ce deuxième opus m’a conquise et je suis désormais impatiente de découvrir le troisième et dernier tome de cette saga historique.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog