2023-08-27T18:01:58+02:00

Dans cinq ans

Publié par

 

 

 

Roman de Rebecca Serle

Publié aux éditions Charleston

 

 

 

 

Résumé : Dannie Cohan, brillante avocate à Manhattan, a un plan de vie tout tracé. Alors qu’elle vient de décrocher le job de ses rêves et d'accepter la demande en mariage de son petit ami, rien ne semble pouvoir lui résister. Pourtant, quand elle se réveille le lendemain, elle ne reconnaît ni son appartement, ni la bague à son doigt, ou... l'homme à ses côtés ! Même la date a changé : 5 ans se sont écoulés. Après un instant de panique, Dannie se rendort. À son réveil, tout est rentré dans l'ordre et elle reprend le cours de sa vie, déterminée à oublier ce qui ne pouvait être qu’un mauvais rêve. Après tout, il n’y a que Bella, sa meilleure et néanmoins très excentrique amie, pour croire aux prémonitions. Mais le jour où Bella lui présente le nouvel homme de sa vie, Dannie est rattrapée par sa vision...

En tournant les premières pages de ce roman contemporain, je ne m’attendais pas à ressentir autant d’émotions. J’ai découvert une histoire d’amour et d’amitié forte et bouleversante, des personnages touchants et résilients. Je me suis particulièrement attachée à Bella que j’ai trouvée merveilleuse et inspirante, et j’ai également beaucoup aimé Dannie. J’ai apprécié me retrouver aux côtés de ces personnages, j’ai été pleinement transportée par l’histoire, le mystère plane tout au long de l’intrigue et l’émotion est au rendez-vous. Dans cinq ans est un très beau roman qui me marquera longtemps.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog