En pleine lecture

La plage de la mariée

 

 

 

Roman de Clarisse Sabard

Publié aux éditions Charleston

 

 

 

 

C’est l’histoire de Zoé, 31 ans, qui vient de perdre ses parents dans un tragique accident. Juste avant de mourir, sa mère lui a révélé que l’homme qui l’a élevée n’est pas son véritable père. Elle a alors demandé à sa fille de le retrouver en lui laissant comme seul indice la plage de la mariée en Bretagne. Zoé va ainsi partir à la découverte de ses origines et va faire des rencontres inoubliables.

La plage de la mariée est un roman qui se savoure. Je me suis sentie tellement bien en compagnie des personnages qu’il m’a été difficile de tourner la dernière page et de les quitter. J’ai aimé voyager en Bretagne, accompagner Zoé dans sa quête identitaire et faire la connaissance de personnages très attachants. Je n’ai absolument pas vu les pages défiler et tout au long de ma lecture je suis passée par différentes émotions. J’ai eu à plusieurs reprises le cœur serré, j’ai été touchée par l’histoire de Zoé. J’ai aussi beaucoup ri, certains passages sont très drôles et j’ai adoré l’ambiance du roman. Avec La plage de la mariée, Clarisse Sabard nous livre une histoire touchante et renversante que je ne suis pas près d’oublier.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article