2023-04-23T10:16:09+02:00

Dans la tête de Gideon Green

Publié par

 

 

 

Roman de Katie Henry

Publié aux éditions Pocket Jeunesse

 

 

 

J’ai été embarquée dans la tête de Gideon Green, un roman jeunesse très réussi, qui nous entraîne aux côtés de Gideon, un adolescent passionné de films de détective, et de sa meilleure amie, dans une enquête pour démêler une affaire louche. J’ai beaucoup apprécié suivre Gideon, un personnage que j’ai trouvé intéressant, étonnant et amusant. Le récit est fluide, l’intrigue est dynamique et je me suis prise au jeu en participant à l’enquête avec les personnages. Je n’ai pas vu le temps passer, ce roman jeunesse est divertissant et j’ai passé un bon moment de lecture.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog