2022-11-17T18:12:15+01:00

Un Noël blanc aux Neiges Eternelles

Publié par

 

 

 

Roman de Georgina Tuna Sorin

Publié en autoédition

 

 

 

 

Un Noël blanc aux Neiges Éternelles est une très chouette romance de Noël remplie d’amour et de tendresse. C’est l’histoire d’Azelys, qui vit depuis toujours dans un village nommé Neiges Éternelles situé en pleine montagne, qui s’apprête à célébrer les festivités de fin d’année. Elle va faire la rencontre de Max, un homme qui l’agace au plus haut point alors qu’elle, elle l’intrigue beaucoup. Nous allons ainsi découvrir qu’il ne s’agit pas d’une simple rencontre mais qu’un lien les unit sans qu’ils le sachent.

J’ai passé un excellent moment de lecture avec cette romance de Noël très réussie ! Avec le marché de Noël, les décorations et le sapin, les promenades en raquette dans la neige, ce superbe roman nous plonge immédiatement dans l’ambiance festive du mois de décembre. J’ai aimé être téléportée dans ce petit village où tout le monde se connaît et fêter Noël en compagnie d’Azelys et de son entourage. La relation entre Azelys et Max est drôle et touchante, j’ai apprécié suivre leurs échanges que j’ai parfois trouvé amusants et d’autres fois émouvants.

Un Noël blanc aux Neiges Éternelles est une romance de Noël qui m’a totalement conquise et que je ne peux que vous recommander.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog