2022-02-26T18:30:16+01:00

Couleur de lac

Publié par

 

 

 

Roman de Gaëlle Ausserré

Publié en auto-édition

 

 

 

 

Couleur de lac est un magnifique roman contemporain qui nous raconte l’histoire de Gabrielle, une jeune femme de 28 ans, qui a privilégié sa carrière professionnelle au détriment de sa vie personnelle. Alors qu’elle s’ennuie dans son quotidien, Gabrielle va se voir imposer par son employeur une nouvelle affectation et va devoir accomplir une mission un peu particulière. Elle va ainsi faire la rencontre de Melvil et de sa famille qui vont chambouler son existence.

J’ai adoré cette histoire que j’ai trouvée incroyable et vraiment belle. En découvrant la quatrième de couverture de ce roman, on imagine une histoire banale, comme on a déjà pu en lire, mais ce n’est absolument pas le cas ici, et l’auteure nous emmène là où on ne s’y attend vraiment pas. Dès les premières pages, je me suis attachée au personnage de Gabrielle et j’ai été agréablement surprise par la tournure qu’a prise son histoire. J’ai été transportée et totalement conquise par ce roman qui parle d’amour mais aussi des évidences, du destin, du hasard et des secondes chances.

L’histoire est originale et bien construite, il y a du mystère, et les personnages sont doux et attachants. La plume de l’auteure est toujours aussi belle et agréable et j’ai passé un très beau moment de lecture avec ce merveilleux roman qu’est Couleur de lac.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog