Sous un ciel étoilé

Publié le 11 Novembre 2022

 

 

 

Roman de Clarisse Sabard

Publié aux éditions Charleston

 

 

 

 

Sous un ciel étoilé est une superbe romance de Noël qui nous transporte à Vallenot, un petit village français situé en pleine montagne. Après une rupture amoureuse, Chloé, qui vit à New-York depuis plusieurs années, est de retour dans son village d’enfance juste avant les fêtes de Noël.

Entre marché de Noël, ateliers de pâtisserie, dégustation de gâteaux et de lait de poule, concours de pull de Noël le plus moche et disparition mystérieuse de nains de jardin, nous sommes totalement transportés dans l’ambiance chaleureuse et festive du village de Vallenot et de ses habitants plus qu’attachants.

Quel bonheur de retourner à Vallenot et de retrouver les personnages des précédentes romances de Noël de Clarisse Sabard ! Je me suis à nouveau régalée et j’ai pris énormément de plaisir à suivre les aventures de Chloé, Albane et Valentine, entourées du reste de la famille et des habitants du village.

L’histoire est drôle et touchante et on ressent beaucoup d’émotions au fil des pages de ce roman de Noël plus que réussi. L’amour, la solidarité, l’entraide, la générosité et les liens fraternels sont au cœur de ce roman. Entre secrets de famille et mésaventures, les habitants de Vallenot ne nous laissent pas un moment de répit pour notre plus grand bonheur.

Je ressors de ma lecture enchantée et j’espère plus que tout qu’une autre romance de Noël me transportera à nouveau à Vallenot l’an prochain, un village que Clarisse Sabard a su rendre familier et des personnages qu’elle a su me faire aimer.

Publié dans #1, #7, #Romance, #Contemporain

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article