2022-11-29T10:50:56+01:00

Inheritance Games

Publié par

 

 

 

Roman de Jennifer Lynn Barnes

Publié aux éditions Pocket Jeunesse

 

 

 

 

Le premier tome de la saga young adult Inheritance Games nous raconte l’histoire d’Avery Grambs, une lycéenne sans histoire et sans le sou qui va voir sa vie bouleversée lorsqu’elle va apprendre que le milliardaire Tobias Hawthorne lui lègue toute sa fortune alors qu’elle ne le connaît pas et qu’elle ne l’a jamais rencontré. Afin de toucher sa part d’héritage, Avery doit néanmoins respecter une condition : celle de devoir vivre pendant un an dans la mystérieuse demeure des Hawthorne avec la famille du milliardaire bien décidée à récupérer son héritage. Avery va ainsi faire la rencontre des quatre petits-fils du milliardaire et avec leur aide et les indices qu’a laissé Tobias Hawthorne elle va tenter de découvrir les raisons pour lesquelles celui-ci lui a laissé toute sa fortune au détriment de sa famille.

J’ai adoré ce premier tome que j’ai trouvé terriblement addictif. L’intrigue est passionnante et remplie de mystères et il est difficile de ne pas dévorer ce roman tellement on a envie de connaître la suite de l’histoire. J’ai eu l’impression tout au long de ma lecture de faire partie de l’histoire moi aussi, d’être aux côtés d’Avery et des Hawthorne et de mener l’enquête avec eux afin de percer les secrets du milliardaire. Entre manigances, énigmes, trahisons et secrets de famille, on est loin d’être au bout de nos surprises et cette lecture s’avère être un vrai régal.

La plume fluide de l’auteure, les chapitres courts et l’intrigue captivante m’ont fait défiler les pages à toute vitesse. Je me suis régalée avec ce premier tome qui a été une très belle découverte et je n’ai maintenant qu’une hâte : celle de découvrir la suite de cette saga.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog