En pleine lecture

Sang famille

 

 

 

Roman de Michel Bussi

Publié aux éditions Pocket

 

 

 

 

C’est l’histoire de Colin, un orphelin de 16 ans élevé par sa tante et son oncle, qui retourne sur l’île de Mornesey où il a vécu les premières années de sa vie avant le drame survenu dans sa famille. Alors qu’il profite de ses vacances sur l’île avec des camarades de son âge, son séjour va être chamboulé par les découvertes qu’il va faire sur son passé et ses parents.

J’ai beaucoup aimé être transportée sur l’île de Mornesey, une île imaginaire située dans les îles Anglo-Normandes. J’ai tout de suite apprécié le personnage de Colin et j’ai aimé découvrir avec lui les secrets de sa famille.

L’histoire est prenante, pleine de mystères et les nombreux rebondissements n’ont fait que renforcer mon envie de connaître le fin mot de l’histoire.

Sang famille est un roman bien ficelé qui m’a captivée tout le long de ma lecture.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article